Saison 2000-2001

 L'intersaison est mouvementée (j'ai parlé trop vite), un nouveau groupe d'actionnaire débarque. Mr Chambilly redevient président. Jeandupeux est remercié, Philippe Montanier prend sa place. Pascal Théault est maintenue, mais nous sentons qu'il n'a pas la confiance du nouveau président.
Coté joueur, arrivée d'un extra-terrestre (voir son but contre Le H....) venue de Gueugnonnnnn: Nicolas  Esceth'Nzi...., Viseux, Zanotti, Horlaville, Legrix et Olivier Bogaczyk sont là pour renforcer le groupe avec comme objectif la montée. Début de Mathieu Bodmer.
Comme plus ou moins prévu, Pascal est remercié. Après un intérim de l'adjoint (Christophe Desbouillons). C'est Jean-Louis Gasset qui est nommé entraîneur et Guy David prend la place de Montanier (démissionnaire). Nouvelle saison galère sur le terrain, nous luttons pour ne pas descendre en National.
L'équipe termine à la 17ème place.


Les anciens dirigeant s'étaient mis d'accord avec l'équipementier Lotto, les nouveaux ont choisi rapidement Le Coq Sportif. Résultat: terminé les rayures et un bleu marine nous ai imposé.

Le maillot domicile sera siglé Carrefour en lieu et place de Continent (les 2 groupes ayant fusionné).

équipementier: Le Coq Sportif
sponsors: Carrefour  et Isigny Ste Mère.

 
                       

 
Saison 2001-2002

 Nouvel entraîneur, Hervé Gautier. Aubry, Faderne, Pascal Braud, Nicolas Seube un joueur qui vient de la CFA de Toulouse, que je trouve plutôt moyen comme défenseur latéral. Et grand retour de Gravelaine. Objectif montée.
Faderne enfile les buts, mais il a le mal de la Corse et quitte le club à la trêve. La saison est bizarre, l'ambiance ne semble pas au beau fixe, c'est un beau gâchis ponctué par une élimination humiliante en  32 ème de la Coupe de France à Inzazac Lochrist contre l'US Montagnarde (DH).

classement final 6ème et beaucoup de regrets.

Le coq sportif nous confectionne 2 maillots rayés très réussi.


équipementier: Le Coq Sportif
sponsors: Isigny Ste Mère, Infonie puis Tiscalie, Afflelou et SIE.
             


 
            
?                                        
Saison 2002-2003            


Un nouvel entraîneur arrive. Patrick Remy, estampillé spécialiste de la montée. Gravelaine s'en va et Dumas revient. Suivent Sarr, Clément, Elana et Di Rocco. Le centre de formation fournit Zubar, Lesoimier et Lemaitre. 
Jean-François Fortin reprend la présidence.
Un très mauvais départ nous coûte la montée, encore 6ème. Mais nous avons hâte d'être à la saison prochaine, car il va se passer quelque chose, c'est sur.

Errea, équipementier italien, sera le fournisseur de maillots pour les 5 prochaines saisons. 


équipementier: Errea
sponsors: Isigny Ste Mère et Tiscali.
                 


  
?1er tour Coupe de le Ligue AS Beauvais- SM Caen  2-1 (ap)




        
   Saison 2003-2004
 
 Ben Askar, Planté, Eudeline, Rankovic et Jovicic sont les recrues de la saison. Bodmer quitte le Calvados, Di Rocco fait de même quelques semaines après la reprise du championnat. 
Le Stade Malherbe retrouve l'élite à la fin de la saison en terminant deuxième derrière Sainté. Après une dernière place au bout de 5 journées de championnat. Cette équipe à un mental, une bonne défense et une grosse attaque. Cyrille Watier devient le meilleur buteur de l'histoire du club. La montée est arrachée chez le voisin Rouennais où entre 2 et 3000 supporters Malherbiste avaient fait le déplacement.
Un maillot domicile très sympa. Philips  et Brittaniy Ferries deviennent les sponsors extérieur.

Le club fête ses 90 ans et lors du match contre les verts, le MNK 96 célébrera cet anniversaire par un superbe tifo. Ce jour là, la Populaire & la seconde B deviennent la Tribune Luc Borrelli. 


équipementier: Errea
sponsors: Isigny Ste Mère, Philips et Brittany Ferries.



 

27 SEPTEMBRE 2003 TRIBUNE LUC BORRELLI

          

 
                               
 
           
?                                      32 ème de finale Coupe de France SM Caen - Le H..... 1-0     Lubija Rankovic                                               
 
               
      
1 er coupe de la ligue Troyes - SM Caen 2-0  (23/09/2003)
  
           



  


 
















































 
                
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement