Saison 2004-2005
Gregory Dufer, Steeve Dugardein qui arrivent de Belgique et Frederic Danjou sont les principales arrivées. Dumas intègre le staff administratif. Avec ce recrutement, nous savons que la saison va  être difficile. Elle le sera. En coupe de la ligue, le club va nous faire rêver jusqu' au Stade de France.  L'AC Ajaccio, Sochaux et Auxerre éliminé chez eux, Malherbe affronte en 1/2 finale Monaco à d' Ornano. Énorme, 3 à 1. Dans le cul Eugène et toute sa bande "d' on refait le match", qui avaient misé 2 jours avant, sur une finale Monaco - St Etienne. Le 30 avril 2015, devant 78732 (record à l'époque pour une finale de CdL) le stade Malherbe affronte Strasbourg. Défaite 2-1 devant plus de 30 000 supporters normands.
 
Retour à la dure réalité du championnat, Malherbe est relégable. Au lendemain de la finale, Franck Dumas est nommé entraîneur. Victoire contre Sainté, Marseille, Toulouse. Prés de 500 Caennais font le déplacement à Istres (entraîné par Gravelaine) pour le dernier match.... au final retour en ligue 2, le maillot extérieur était bleu ciel comme en en 94-95.
 
 
équipementier: Errea
sponsors: Isigny Ste Mère,  Brittany Ferries, GDE et Philips

  

 
        
                                               1/2 finale coupe de la ligue SM Caen - AS Monaco
  
         
                                                                                                                                                                                                                                       SC Bastia - SM Caen
    
1/4 de finale coupe de la ligue AJ Auxerre - SM Caen 1-1 (5 tab 6)

 


 

Saison 2005-2006

 
Dumas est confirmé dans ses fonctions. La légion étrangère Belge et de l'ex Yougoslavie s'en va. Brahim Thiam, Stéphane Samson, Gregory Leca, Nicolas Florentin et Lilian Compan débarquent en Normandie. Nicolas Seube est replacé en 6, et sans le savoir il va devenir "the joueur du club". A 3 journée de la fin, Malherbe craque à Brest, qui reste sur plus de 10 matchs sans victoire. A l'arrivée des 38 journées, la place du con est  pour le SMC.

équipementier: Errea
sponsors: GDE, Brittany Ferries  et Campagne de France
 
 
         
                                                                                                                                                                 Brest - SM Caen
 
        
 
       
                                                          Maillot Extérieur




Saison 2006-2007
 
 
 
 
Gregory Proment et Sebastien Mazure sont les seules recrues. Ronald Zubar,Aziz Ben Askar, Benoit lesoimier, Bruno Grougi & YohannEudeline s'en vont. Jimmy Hebert après 10 saisons en rouge et bleu  et plus de 300 matchs prend sa retraite.
Malherbe s'affiche comme l'un des favoris, et assume son statut. Dés le début du championnat, Caen occupe le haut de tableau. A la trêve le trou est fait, mais Caen joue à se faire peur en fin de championnat. Malherbe remporte le match qu'il faut à Libourne devant près de 800 supporters Caennais qui ont fait le dèp en Gironde un vendredi soir. Nouveau retour en Ligue1.

 
équipementier: Errea
sponsors: GDE, Brittany Ferries  et Campagne de France
 

 
 
               
                                                                                                                                                                  Reims - SM Caen
 
  




Saison 2007-2008
 
 
Pas de départs de joueurs titulaires. Alexis Thébaux, Florian Boucansaud, Benjamin Nivet, Juan Eduardo Eluchans, Karl Svensson, Rémi Gomis, et Issam Jemâa rejoignent la Normandie. Avec ce recrutement, le club espère se donner les moyens de vivre une saison tranquille. Le début de saison est compliqué. Et puis, décembre arrive: 4 matchs, 4 victoires dont une au Parc des Princes (les premiers points du SMC au Parc). Malherbe a pris confiance et fait de bons matchs retour. Nous terminons 11ème devant l' AS Monaco et le PSG. Enfin nous allons passé une deuxième saison de suite en ligue1.
Le club change de logo, fini le drakkar, place à un dessin d'artiste, enfin bref voici l'explication de ce logo par l'un des salariés du club:
« Sa forme va nous permettre de l’exploiter plus facilement sur nos produits dérivés. Les lignes donnent une impression de mouvement, rappelant les vagues et le côté maritime de notre région. Au centre, on peut y voir soit un ballon, soit une représentation de la planète, qui évoque notre envie de nous ouvrir au monde ». Ah, l'alcool!!!

 
équipementier: Nike
sponsors: GDE, Celeos, Samro  et Campagne de France
          
  
Coupe de la ligue Toulouse - SM Caen (26/09/07) 3-3 (2 tab4)


 




  


      


  













































 
                


Créer un site
Créer un site