Saison 2008-2009


 
Départ de Gouffran, Costil, Thiam, Compan, Samson et Jemâa. Steve Savidan (attaquant nous vient du nord comme Kennet Anderson), Fahid Ben Askar et Pablo Barzola sont les nouvelles têtes sur les hauteurs de Venoix. Le début de saison est bon, Savidan est appelé en bleu. Mais petit à petit cette équipe va se liquéfié. 15 matchs sans victoire plus tard, Malherbe est mal, très mal. Dernier match, nous recevons Bordeaux: nous gagnons, nous sommes sauvés. Bordeaux gagne, il est champion de France. Un seul but de Gouffran pour Bordeaux = 18èmé et retour en Ligue2. J'avais oublié de préciser que nous jouions avec un maillot bleu ciel à l'extérieur, ajouté à un buteur venant du nord....

équipementier: Nike
sponsors: GDE, Campagne de France, Samro, Celeos puis CTI



 
                                                                                               
   
                                                                                                                                                 16 ème de finale de Coupe de la Ligue Le H.... - SM Caen 3-1 (ap)

  


  


      



 
Saison 2009-2010
 
Nombreux sont les départs, Savidan, Boucansaud, Mazure, Planté, Lemaître, Ben Khalfallah et Gomis. Malherbe mise sur ses cadres, le retour de prêt de Thomas Heurtaux, un autre retour celui de Greg Tafforeau et recrute 2 joueurs offensifs Kandia Traoré et Steeven Langil. Caen est l'un des favoris dans ce championnat très ouvert, où 16 des 20 équipes ont déjà évolué en ligue 1. Début de saison très fort, Caen assume son statut. Après un hiver difficile, les Rouges et Bleus reprennent leur marche vers la ligue 1  et raflent au passage leur deuxième titre de champion de France de ligue 2.

équipementier: Nike
sponsors: GDE, Campagne de France et CTI

 
        




 
Saison 2010-2011


 
Arrivent Yoan Mollo, Romain Hamouma, Brando Lazarevic et Damien Marq pour 3 M d'€ (qui se souvient des 2 derniers?). Nicolas Florentin, Eluchans, Julien Toudic, Langil quittent le club. Proment s'en va puis revient à la trêve. Victoire au Vél pour la 1ere journée, puis victoire contre Lyon. Le reste est beaucoup plus compliqué. A la mi-saison nous sommes relégable. Pour une fois Malherbe passe bien l'hiver et grâce à un série de matchs sans défaite en fin de championnat Malherbe se maintien avec 46 points, Monaco descend avec 44 (spécialité Normande). Youssef El Arabi est le buteur du club, Hamouma a fait une très bonne saison et Mollo s'est mis le kop dans la poche.

ipementier: Nike
sponsors: GDE, Campagne de France

 


 
  ?  
Coupe de la ligue Lille - SM Caen (27/10/10)
 
 
Saison 2011-2012


 

Départ d' El Arabi (pour un gros transfert), de Sambou Yatabaré, Thibault Moulin, Pablo Barzola et de Mr Muscle: Mollo. Frederic Bulot, Jerry Vandam, Fayçal Fajr et Alain Frau ( il nous vient d'un club nordiste et en plus il est attaquant comme Anderson et Savidan) vont porter les couleurs du SM Caen. La saison est totalement folle, elle est faite de bonnes et de mauvaises séries. Les résultats sont irréguliers. A 5 journée de la fin, nous sommes quasiment sauvé avec 4 points d'avance sur le 18ème. Mais avec 3 défaites lors des 3 derniers matchs. Malherbe s'en va chercher la 18ème place, la ligue2 nous manquait.

équipementier: Nike
sponsors: GDE, Campagne de France, Petit forestier, Thebault et Elba
 
         
   
?Maillot stagiaire Pro


 
 

 
 
















































 
                
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement