Saison 2016-2017
 
 
Le feuilleton de l'été a pour acteur principal Andy Delort. Après avoir déclaré fin mai: "je sais ce que je doit à Caen...". En juillet, Andy rêve du Mexique. Nos dirigeants qui disaient qu'il ne partirait pas pour moins de xx millions... A l'arrivée le joueur quittera le club. Appiah s'en va à Anderlecht. Après 10 saisons au SMC, Alexandre Raineau fait ses valises. Au rayon des arrivées, Ivan Santini (géant de l'ex Yougoslavie), Steed Malbranque, Romain Genevois et Mouhamadou Dabo sont recrutés.
Le stade d'Ornano a fait peau neuve, le club se dote encore d'un nouveau logo (le club qui remplace plus souvent son écusson que son entraîneur). Un viking coloré.... après chacun son avis.
Malherbe ne confirme pas la saison précédente. Les rouges & bleus tapent 2 fois Sainté, prennent 4 points contre Nice, gagnent contre Lyon. Font un match nul au Parc à la dernières journées, en marquant dans les arrêts de jeux, qui assure le maintien. 14 points sur 37 contre des équipes du top 6. Mais voilà, à domicile, c'est la cata, pas de jeux, nous relançons toutes les équipes qui sont dans le trou.
Nicolas Seube prend sa retraite, et lors de 37 ème journée (dernier match à d'Ornano), le stade ne peut même pas lui offrir l'ovation qu'il mérite.

Nouvel équipementier, bleu plus foncé.

équipementier: Umbro
sponsors: Maison France Confort, Campagne de France, Künkel, Idec, le petit Forestier etAlticap.
 
        
?                                                          SCO Angers -SM Caen 2-1 (21/09/2016)
        
 
 
Saison 2017-2018
 
STEPHANE PAILLE N°9
 

  
1/8 ème Coupe de la Ligue AS Monaco - Sm Caen 2-0













































 
                


Créer un site
Créer un site